• Fáilte

    Nous vous présentons Cerrydwen, notre fanzine.

    Ses thèmes sont la celtic faerie et la wicca.

    Nous c'est qui ?

    Tout d'abord moi, Lithana la fée, la celtic faerie.

    Après un festival féerique, les Féeries du bocage à Voulx (77), j'ai pu enfin voir que je pouvais faire quelque chose de cette passion que j'ai depuis très longtemps. Dans ce festival, qui m'a ouvert les yeux, il y manquait le petit côté amateur (j'ai longtemps fréquenté les salons mangas et plus particulièrement le monde du fanzine, plus pour l'ambiance), donc je crée sans grande conviction, un fanzine mais n'envisage pas de publication. Il était juste là, dans un coin de mon disque dur.

    C'est là qu'arrive La Licorne, une de mes meilleures amies, qui possède la particularité de partager les mêmes goûts que moi.

    La seule nuance étant qu'elle est nettement plus wicca que moi. Elle me parle qu'elle a repris l'écriture, je lui parle de Cerrydwen...

    De là part notre projet, de là part notre collaboration...

     

    Depuis, le Numéro 1 est paru, ainsi que notre page facebook, nous révélant au monde et nous réservant d'agréables surprises.

    Il faut savoir que nous mettons dans Cerrydwen nos passions et notre coeur, il est La Licorne et Lithana La Fée. C'est notre enfant... Et cela fait plaisir de voir que d'autres partagent notre passion.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :